dominic02 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Comme je suis en vacances j'en ai profité pour faire quelques photos de mes corns. Alors en voici quelques unes ! La qualité n'est pas au top mais bon, pas grave !!!!Et les 3 nouveaux qui arrivent dans pas long !Alors voila pour ma sessions d'aujourd'hui !Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 J'aime beaucoup ton deuxième, il est de qu'elle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Voici les phases 1 tessera2 extreme reverse okeetee3 tessera 4 ultramel stripe5 amel striped6 ultramel motley7 reverse okeetee8 miami9 moonstone 10 butter motley11 bloodred12 miami13 et 14 pewter15 salmon snowJ'épargne le het pcq c'est trop long a écrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bof ca reste des corns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Butter, Bloodred, Très beau reverse o'keetee! Des beaux corn que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 son tres beau mon dom il va faloir magasiner ensemble dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 MIAMI j'adoooooooooooooooore ils sont trop beau. (les autres aussi mais bon les miami c'est quand même quelques choses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 beau corn... mais encore plus hate de voir les premiere porter de tessera! voir ses multi het la sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci bien tous le mondeAleks, j'ai bien hate de voir les tess moi aussi mais je te dirais que j'ai aussi hate de voir les combos avec le strawberry. Et qui sait ce qui va rentrer dnas 1 mois encore !!!!Dominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Super beau king snake, a côter des tiens le mien est médiocre lol, question bidon, j'aime le substrat, c'est quelle sorte? si taurai la sorte je pourai essayer de men procurer ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Yoan, ce sont des cornsnakes et non des kingsnakes !Le substrat que j'utilise est le diamond dry. C'est ce que j'ai trouvé de mieux sur le marché. Je sauve plus de 50% de mon temps de nettoyage avec ce substrat la. Je ne sais pas si tu va le retrouver en animalerie, si ya de quoi contacte moi j'en ai a vendredominic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oups desole mon erreur, je voulai dire corn lolll, pcq jai un corn et un king mais jme trompe tjr dans les nom ahah ch fatiguer je croit loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 LE 2 !!! WOW et ta une belle collection et je pense que se n'est même pas toute ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'adore le 5 ses ligne sont tellement large et régulière et les couleur tellement flash, mais il son tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Quelques ajouts de dernière minute !opal motley Hypo lavender stripe male et femelle Lavamel femelle Ceci veut dire que je dois réellement arrêter de regarder ce qu'il y a a vendre sur internet .... !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 lol.. vraiment de beau specimen ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 sont ils déja chez toi dom? tres beau ti hypo lavender stripe la lavamel est débille i tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Aleks a écrit:sont ils déja chez toi dom? tres beau ti hypo lavender stripe la lavamel est débille i tousca rentre mercredi .... Disons que je commence a avoir hate de leur voir la binette Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Vraiment splendide les 4 dernier que tu rentre, c'est exactement le style que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 8 août 2012 Absolument magnifique, du vrais Bonbon Félicitation Dom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 10 août 2012 mon coup de coeur cest la photo 2 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 11 août 2012 ton couple de Hypo lavender stripe son vraiment débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 11 août 2012 Merci tous le monde pour les commentaires, c'est bien appréciéLe pire dans tous ça c'est que j'avais dit que ce serais assé mais non, encore d'autre s'ajoutent !!!Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 11 août 2012 Citation :Le pire dans tous ça c'est que j'avais dit que ce serais assé mais non, encore d'autre s'ajoutent !!!ca t'apprendra a mettre des beaux corn snake comme ca tres jolie ...un gros coup de coeur pour les hypo lavender stripe et la lavamel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites