mpilon26 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Donc, j'ai remarqué hier que sur le ventre de mon python royal, il y avait quelques taches inhabituelles. Les voici : " border="0" alt="" />" border="0" alt="" />" border="0" alt="" />J'ai pensé qu'il s'agissait peut-être de saletés, par exemple lorsqu'un peu de subtrat est mouillé, la poussière forme une petite boue, mais j'ai essayé de l'essuyer, sans succès. Sinon, est-ce une brulure, une maladie, ou autre?Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Sérieusement on dirait de la terre qui a séché la !Mais sinon je sais pas sa pourrait etre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je ne voudrai pas me prononcé sur le sujet au cas ou se serai une maladie (ce que je doute) mais mon Corn Snake en a tjr de cela sur le vendre. Comme l'a dit urococojunior, Sa ressemble beaucoup a du substrat prit entre les écailes. Donc comme je l'ai dit plus haut, je ne croit pas que tu ai a t'en faire pour cela, mais je suis pas un expert en maladi reptiliennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpilon26 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est ce que je pensais, parce qu'en effet ça ressemble beaucoup à de la terre, mais je ne connais absolument rien en maladie non plus, donc si quelqu'un de plus connaissant serait le confirmer ce serait apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bah, en plus, si ses une maladie svp le dire je vais aller faire traiter mon CornSnake loll, il fait la meme chose X'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites