yan_695 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 après avoir regarder presque tout vos poste et vos boa lol. voici une petite photo de mes boa boa colombien de 6 piedvoila mon bcc de environ 4½une petite photo de plus pour voir la beauté des bcc loln’hésiter pas a commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 2 Beau Boa que tu as la Yan, j Adore ton BCC très beau pattern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci de partager ........tres beau bcc......frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 J,aime ton bcc!! Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Soit dit en passant, ton BCC est né le 5 octobre 2008, donc il vient tout juste d'avoir 4 ans. Ce serait possiblement une femelle s'il n'y a pas eu d'erreur lors du sexage. Elle est née chez moi, voici une photo des parents :Mère : (photo en date du 21 août 2009)Père : (photo en date du 8 octobre 2011)Et voici maintenant une photo de ton BCC, quelques semaines après sa naissance (en pleine mue par contre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan_695 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci pour les commentaire et pour la génealogie de mon bcc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerpetoFil 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'a dore les patern de ton bcc,yan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ton colombien est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 cool ghost pour les pics des parents..ils sont superbes les bcc:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites