henribis 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura des geckos léopards de phase giant ou super giant au salon des reptiles le 25 novembre 2012 car j'aimerais bien m'en procurer un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Quel salon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oups, désolé j'avais oublié de l'écrire , c'est celui de Pointe-Claire à Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdetoo111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il y en a régulièrement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ya pas mal de toute a pointe claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vlad 0 Posté(e) le 1 août 2012 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 19 août 2012 jaimerais vrm aller a cet expo mais quelqun voudrais me dire ces ou exactement et combien de jour cela dure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 19 août 2012 dydy_96 : l'exposition ... c'est à Montreal, à Pointe clair au Holiday Inn. Si la date ne change pas, l'expositon est prévu pour le 25novembre 2012! donc ça dure seulement 1journée! voiçi le lien : http://www.reptileexpo.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 19 août 2012 Mais Henribis, je crois qu'il en aura, je suis pomale sur que oui. J'espere qu'il en aura plusierus pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je voulais dire plusieurs, dsl j'écrit mal parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 19 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 19 août 2012 Je vais voir là-bas, j'acheterai soit un gecko léopard mâle giant de phase ou je vais peut-être me laisser séduire par une tortue terrestre car j'ai plus de budget que l'année précédente ou j'avais fait l'aquisition d'une femelle gecko léopard sunglow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy_96 0 Posté(e) le 19 août 2012 merci beaucoup grace a toi je vais pouvoir y aller :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites