Karuin 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bonjour, je me suis fais donner dernièrement un varan à gorge noire. pas encore énorme, il doit avoir plus ou moins 1 1/2 . Je ne trouve pas énormément d'information à propos de lui ... est-ce que quelqu'un s'y connaitrait un peu? J'aimerais bien avoir une fiche mais ça me semble assez rare sur le net! Ça ne semble pas trop difficile à conserver en tout cas! C'est un gros mangeur mais j'aimerais bien savoir comment je dois le nourrir car bon il mangerait à volonté! Toutes les infos sont les bienvenues! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 c sur ya plein dinfo si tu cherche en anglais, black throat monitor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Steph13 a écrit:c sur ya plein dinfo si tu cherche en anglais, black throat monitor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 cherche aussi avec le nom latin qui est Varanus albigularis ionidesi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites