Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolethecornsnake

un ami pour mon corn snake

Messages recommandés

Jai une femelle cornsnake de 2-3 ans qui à toujours vecu seul, je me demande si je pourai l'accoupler ou simplement la faire vivre avec un male dans le meme terrarium

merci

regle général un serpent par vivarium.. coter acouplement a devrais etre prette... renseigne toi sur ce que sa demande d'acoupler un corn....

le nombre de bébé a nourrir... ($$$)
l'entretien de tous ses petits... en général cest environ entre 12 et 15... mais plusieur monte jusqua 28
a qui les vendras-tu? et as tu la clientel pour

Accouplement, comme la dit Aleks oui
Vivre clairement non, le mâle va épuisé ta femelle a toujours vouloir la reproduire.

Si tu souhaite vraiment mettre plusieurs spécimen ensemble malgré les contrindication (stress, maladie affectent l'ensemble du terra,...) alors il te faudra une 2eme femelle sans certitude qu'elle ce tolère et il faudra les séparé a chaque repas pour évité toute bagarre. Il ne seront pas ami et le fais qu'elle soit ensemble ne leur apportera rien a par du stress supplémentaire. Le seul qui trouvera son plaisir c'est toi a les voir ensemble.

Les serpents sont solitaires par nature, ils ressentent pas le besoin d'avoir un ami. Tu peux en mettre plusieurs par terrarium, mais c'est pas recommandé. Ils peuvent se passer des maladies, stresser à cause que l'autre est là, et ils doivent absolument être séparés pour manger (pour pas qu'ils commencent à manger la même souris). Aussi, si tu trouve une crotte bizarre dans le terra, y'a aucun moyen de savoir qui l'a fait, et qui est potentiellement malade.

• Créer...