diddline11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'ai trouvée cette annonce, je ne connaissais pas cette race, c'est un peu comme le spitz en plus grand ?Vends chiots elkounds LOF ( chien d'élan Norvégien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Jamais entendu parler, il y a pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je connais car c'est une race qui fait partie de notre club, effectivement la race fait partie des spitz. Il existe des gris et des noirs. Est classé en chien de chasse nordique, taille environ 50 cm( + pour le male et - pour la femelle). On en vois rarement en expo car il n'y en a pas beaucoup en France. je n'en sais pas plus surtout concernant leur caractère.photos:http://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=chien+d%27%C3%A9lan+norvegien&gbv=2&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 quand j'étais enfant, ma voisine en avait un. Il etait adorable, il jouait avec les enfants sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 merci, je trouve cela très joli, il me fait penser aux chiens de traineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Je connais, j'ai une copine Amérindienne qui en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites