Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev Hamel

attack de retic

Messages recommandés

Mais une question de même, elle va grossir...j'imagine que pour un gros retic le hook doit pas servire a grand chose, non?? En tout cas ça va être rock and roll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Pogne toi un bon hook car elle a plier un des mien Wink !!!

Une bonne paire de gants et des bottes a cuisse Laughing

JF
hahah tes sérieu? elle est passer par chez vous aussi??

un hook jen avait un esti bon! jaurait pu lever une vache avec lollll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ma passer un de cest hook et elle la croché cher nous, cetait asser impressionant pour un retic de cette taille.

Pour repondre a Eniel je crois que meme laclique pourrait mappuier la dessus, la retic a 7ans deja elle va grossir encore mais elle ne deviendra pas enorme, elle va surment prendre du poid mais pas beaucoup de longueur selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
NaTuReBoY a écrit:
Pogne toi un bon hook car elle a plier un des mien Wink !!!

Une bonne paire de gants et des bottes a cuisse Laughing

JF
hahah tes sérieu? elle est passer par chez vous aussi??

un hook jen avait un esti bon! jaurait pu lever une vache avec lollll Razz


Non Non Je suis pas le jenre de personne a avoir un animal Non manipulable LOL a part des phelsuma Hahahaha

j'aime bien les gros serpent mes j'ai aussi de jeune enfants et je pense a leur sécutité et a la mienne aussi Razz

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir tous lu, j'étais un peux choqué de voir la tournure de ce poste au début mais j'aime assé la 2eme moitié qui deviens beaucoup plus cohérente et éducative pour un tiers.

Perso j'ai vraiment trouvé la photo de Kevin intéressante dans un sens éducatif de montré ce que peux faire un gros pour une sec d’inattention et du coup certain ma-tu-vue qui cherche des info sur les gros ce raviserons peux être en voyant sa.

Pour moi ce n'est pas les gent du hobby qui cause la plus mauvaise image mais plutôt des lunatique voulant faire genre dans leur entourage qui font n'importe quoi sans savoir et finis a l’hôpital voir pire.

Donc merci Kevin pour avoir partager Wink

PS: Il y a toujours la solution de protection:

ok je sort geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le coup je croyais que c'était une photo de policier durant les manifestation à montréal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non une photo de protection de déminage, pour qu'un python passe au travers il faudra s'accrocher geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevfromhell a écrit:
matthieudoucet a écrit:
Chez pas pourquoi vous capoter ,peu importe la morsure, dans cette région du bras sa saigne beaucoup... y semble pas avoir de déchirure de la peau , de ce qu'on peut voir ,juste des trous de dents surement

kevfromhell les dents on tu resté pris ou rentrer et sortie en 2 secs parce que des fois sont pas

facile à enlever ces petite bebite à... Wink

non ca resortie aussi tot


Ah tant mieux parce que quand le serpent a de la difficulté a enlever c'est dents ben ... t'a le temp de refaire toute la déco avec le sang qui

gicle partout y'a de la pression dans cette région du bras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois ce post comme un avertisement au gens qui voudrais ce lancer dans les gros/geant trop rapidement. Alors merci de l'avoir poster.

En ce qui concerne les commentaires negatifs, venant de qui ca viens, ca vos ce que ca vos... pas grand choses a mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'à donné du sang, aussi bien aller voir Héma-Québec!

Belle morsure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Tant qu'à donné du sang, aussi bien aller voir Héma-Québec!

:Pelle est bien bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une semaine de dévoument elle est rendu manipulable elle bouge pas mal pendant env 5 min mais apres elle est super calme elle ce laisse meme touché la tête sans probleme Émilie gaudry de reptizone est venu la voir hier et la manipuler pendant au moin 2h sans probleme jvais poster des photos de la ptit madame sous peu elle prend du pois aussi 4 rat xxl la semaine derniere 4 rat xxl hier ma tomber au lapin bientot aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

good sa, moi aussi jai reussi a la manipuler a quelque reprise, au show de st-jean cette année je les manipulé a 2-3 reprise pour du monde ( en arriere de la table biensur), et javais aucun probleme. Elle est extrement territorial mais une fois sortie apres quelques minute elle se calme un peu, moi elle ma jamais mordu durant le temps que je lai eu.

Oui elle a vraiment beaucoup dappetit face au rat mais comme je tai dis je ne pense pas qu'elle va prendre du lapin, cher nous elle en mangeait jamais, elle attaquais et le laissait la ensuite. Tu peux essayer tant mieux si sa marche thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'a pas trouver tu pourrais te procurer une bonne paire de gants, meme une veste en bon cuire dans un magasin ou il vende de l'équipement de soudure.

Bonne chance avec ton retic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi sa fait de lui un debutant parceque il ses fait mordre sa larrive a toute le monde



PS: desole davoir poster la meme chose deux fois sa lavais bugger avec mon ipad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...