Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebert05

culture de mouche

Messages recommandés

salut gang! a ma grande surprise mes culture de mouche produise que des mouche qui volent j'aurais besoin d'un petit coup de main quelqu'un pourrait men vendre je sait que plusieurs d'entre vous vivez pres de cher moi et Olivier est tres serré avec ces mouche et ces nouvelle grenouilles alors svp faite moi signe Razz

t'est loin de la veriter, "serre" c'est encore trop faible comme terme...une 10 ene de grenouilles de plus que tu fais venir et c'est une autre rotation de 15 cultures de mouche qui va avec. Dans le pire des cas Albert, demande a Mistislands (Christian) ou Mark ...et ce coup-ci, n'oublie pas de faire des cultures a chaque semaine Wink

Je fait des culture tout les semaines jai des milliers de mouches mais elles volent toutes Sad christian est en vacance a l'autre bout du monde
Pour Mark tu parle de Mark pepper? ou quelqu'un que je ne connais pas ?
J'ai en masse de collembole une seule culture me suffirais pour faire mes cultures de mouches

Au fait tu parle de mon assiduiter a faire mes culture Olivier mais toi tu attend ces grenouille depuis des mois ^^ les nouvelle culture aurait du etre prete depuis belle lurette non ? Wink

ok, si elles volent toutes c'est que tu as attendu trop de generations avant de refaire des pots Rolling Eyes tres classic comme erreur...et ca nous est arriver a tous et a toutes.

Lesdites cultures sont pretes depuis belle lurette, mais vois-tu, j'aide les gens qui ont des crash sous peine de les voir revendre leur dendro, car pas "assez bon" encore dans les mouches. Rappelle toi aussi je donne 2 cultures avec tout achat de grenouilles...bref ca part trop vite de chez-moi les cultures, trop vite. Voir mes juveniles mourrir de faim ca m'est deja arrive chez-moi parce que je pensais un peu trop aux autres. Ca n'arrivera plus.

Ah, y a aussi Lisabeth pour les mouches...bah y en a plein des eleveurs d'insectes Wink

changement de saison et de temperature rime aussi avec crash dans les mouches...faites des cultures et rotations de pots a chaque semaine avec de nouvelles mouches, pas des vieilles.

Dans les cas extremes, pas du tout de nourriture pour vos dendro, vous pouvez leur donner du criquet, excellente source de proteine.

les pinehead dépanne aussi dans ce cas là, tout dépendament de ce que tu as comme dendro...et le prix des pinehead vas te rappeler d'avoir une bonne rotation Razz

Salut,

contacte lisa de élevage lisard, elle pourra t'en vendre. il sont situé sur la rive sud et la livraison par la poste est disponible.

J-F

Mercie gang et olivier je te taquinait je sais bien que tu est trop bon avec les gens et les dendro:) je crois que tu a un point pour les vieille mouche je vais prendre le boom tout frais au lieu des culture plus vieille merci

ouais bah y a rien de pire que de repiquer avec de la vieille mouche, c'etait ca le probleme Exclamation ... elles finiront par evoluer et voler assez vite et toutes les cultures seront a refaire. Vraiment, il faut faire les pots a chaque semaine repiques avec de nouvelles mouches, faire attention aux variations de temperature. Par prudence, a chaque changement de saison, faire plus de cultures.

• Créer...