Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Besoin des experts en PR

Messages recommandés

voila des photos d'un rescue qui est rentrer aujourd'hui ya lair de l'avoir eu dure plusieurs blessures et restant de mue

mais ya aussi des couleurs qui ... vous en pensser quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo.... mais ça je le savais au départ... c,est sa coloration un peu particulière même pour un régulier que je questionnais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime ya pas beaucoup de réponse la dessus. Mon python royal a le même genre de "décoloration" sur une partie de son dos, mais a cet endroit il c'était déjà légèrement blesser en se coinçant dans son terrarium. Tu as dis qu'il avait eut plusieurs blessure et restant de mue...possible que c'est dû a sa. Si son ancien terrarium était trop sec peut-être qu'il a eut des blessures superficielles sur le corps a cause d'une lampe chauffante trop puissante???

Ce ne sont que des supposition, mais ses écaille décoloré ressemble tellement a ce qu'a le miens a l'endroit ou il c'est blessé il y a quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que cest peutetre un fire mes il a un petit quelque chose dur a distinguer sur photo en tk il est tres beau si cest pas un het ??? cest pas un regulier ordinaire:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de prendre de meilleur photos

et merci de confirmer mais penssée

Eniel... non, ce n'est pas une décoloration... c'est réellement sa couleur.....oui il y a les blessures sont des morsures car il devait être nourrie au vivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a définitivement un petit quelques choses!

Les réguliers sont pas mal plus foncé habituellement! Attendons l'avis des connaisseurs de Pr!

Je le trouve très beau avec ses couleurs délavées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il na pas muer depuis son arriver mais avait encore des reste de son ancienne a son arriver mais jai pas et les photos commence a dater et toujours aucun changement dans la coloration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...