Shadarys1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 et bien voila l’évolution de mon rêve J'ai eu Dream le 25 mars a 4.9g un peu aprèset voila après sa mue !!!!!!!!!!!!!!et le voila a 17-18g vos commentaire sont la bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Un GROS changement.. On voie tout de suite qu'il mange comme un porc :o il est vraiment Beau ton Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 je l'aime tellement ... je me suis dit que, je ne re-payerais jamais aussi chère pour un gecko mais apres mure reflection ....... je vais pas m'arreter la ...c'est certain c'est une espece a decouvrir je l'adore tout simplement !!!!!!!j'attand juste l'autre perle rare,avant de me dire que je viens encore d’achetée un autre gecko très chère ..pour finir par me dire que ca en valais la peine LOLLLL encore une fois je prevoie fair un énorme terra plantee diviser en 2 pour le futur !!!c'est vraiment un de mes projets qui me tien vraiment a ceour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Magnifique Ju!!! Est-ce qu'il est toujours gentil et manipulable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Sa serait vraiment cool ton project. Et sourtout si tu te trouve une grosse femelle pour ton dream on ses jamais sa pourait être un autre de tes project :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ouais c'est vrai que ça pousse vite des leachie :p le mien est rendu plus gros que mes crested !!Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Il s'en vient de plus en plus gros !!! il est vraiment très beau ton leachie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Carlynn a écrit:Magnifique Ju!!! Est-ce qu'il est toujours gentil et manipulable??oui pour le moment je suis toujours capable de la manipuler sans problème !!!!! il est très calme ,c'est sur que ci je vais le réveiller, il faut que je face très attention ,car il peu me crier un peu après mais il est jamais arriver pour me mordre encore .............c'est sur qui on une réputation de diable et pour cette raison, je vais très souvent le chercher avec des gants de travail en gros cuire dans son terrarium mais un coup sortie ... je les enleve c'est juste une habittude que j'ai prise pour plus tard ..... quand il sera un peu plus gros merci a tous pour vos beau commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis en pour parler avec un ami qui travail dans les décoration de fausse roche de piscine et de shute d'eau ..... pour mon futur terrarium ,j'ai une vision de se que j'aimerais avoir, je vais assaillez de vous donner le nom de l'entreprise un coup que le contrat sera réaliser !!!!et les photos de l’évolution et la construction viendrons plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites