dedesim10 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bonjour jai déja un reptile a la maison mai ma mere est pas vraiment daccord pour un serpent .. jesie de lui fair comprendre que sais pas dangereux .. jaimerais avoir un conseil sur quel serpent demanderai pas trop dentretien ( des spect pas trop compliker)mais qui serai a la foie interessant et prenne pas trop d`espace genre terra 20 gal p-e n 3p2p2 pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 http://www.repticlic.com/t25481-besoin-de-conseillesDans ce post j'ai conseiller beaucoup d'espèces qui correspondent pas mal au critères, donc a par les ratsnake et ceux que j'ai spécifier pas mal toute les espèces que j'ai nommer ne prenne pas de place et sont super facile de garde et j'ai même mis des photos de chaque espèces Dans ton cas par exemple j'aurais une préférence pour l'african house, si tu prends un mâle il va rester vraiment mini, alors si tes parents on peur ce ça il n'y a rien de plus inoffensif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 rosy boa:thumright: petit serpent pas tres rapide,et facile a garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 je recherche aussi un snake qui a pas besoin de temp de chose jai deja linstalation pour un dragon barbu alor je voudrais pas avoir a tout changer nonplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tout ce qu'un serpent a généralement besoin c'est d'un terra adapté a sa taille, d'une plaque chauffante qui lui procure les bonnes températures, quelques cachettes et d'un bol d'eau, donc si tu es équipé pour les dragons barbue je crois plus que tu vas devoir enlever des trucs, lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 dacord et jaurai un achteur pour mon barbu alor le snake viverais dns un terra exo tera xlarge je sais pas quel type de snake serai le mieu a linterieur de cella mais je veu pas un snake ki devienne trop gros ..un amazone tree boa viendrai tu trop gros ? genre plus de 4 pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Un ATB n'est pas réputé pour etre un serpent facile, ils auraient même plutôt tendance a être snapeur ce qui peux justement aggraver la peur de tes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 sais domage il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites