geckomarty1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut tout le monde!Ma copine manipulait l'un de mes geckos à crête lorsqu'elle s'est aperçu qu'elle faisait une réaction cutanée partout ou le gecko sautait..ca vous aie déjà arrivé?voici une photo que j'ai prise avec mon cell donc (pouri!) elle avait des pico rouge sur l'autre bras aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh et en passant nous ne capotons pas avec ca, c'est simplement par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 la personne doit etre tres sensible a tous se qui touche sa peau..(savon,parfum,et beaucoup plus)moi cest la premiere fois que je vois ca.cest spéciale..je sais quil y a des gens qui reagissent vraiment facilement a apeu pres tout,soit ils font des plaques comme limage ou souvent des petits boutons durticaires..meme certains peuvent devenire legerement enflé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Moi je me demande si elle ne ferait pas une réaction au substrat au lieu du gecko.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tout le monde est sur le ''Scott Towel'' . Ma copine marque facilement, mais se sont les légères enflures qui m'ont étonées. Et elle avait de bonnes démangeaisons.Elle n'a plus rien se matin donc elle devrait s'en sortir haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites