mikey-mike 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je revien tout juste de magazoo haha sacre trafique...je me suis fais plaisir avec un jolie kenyan sand boa snow vraiment une phase magnifique. Les photo surment demain car dejas que le trajet etais incroyablement long je vais pas eterniser rendu ici non plus... Je redemande car jai pas poster a la bonne place je pensse la premiere foix... Si quelqun connais un eleveur ou je pourrais peut etre acheter directement sa serait gentil de me le faire savoir Bonne journee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ils a plusieurs eleveurs en ontario regarde sur ReptilesCanada dans la section vente cest plein de sand boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ouai merci dlinfo mais sa javais trouver jai quand meme chercher hehe mais sque je prefererais cest un pas bien loin... quand jetais plus jeune jen avais trouver un ou javais acheter mes premier a montreal dans un appartement mais je me rapelle plus du nom ou ils nexiste plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 2 août 2012 Waweee yier vraiment Beau ton snakes ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Il est très cute !Côté tempérament, est ce que ça a tendance à être agressif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 3 août 2012 juste quand je les acheter il sest eseiller 2 foix hehe mais jamais depuis mais je pensse vraiment que cest des serpents calme et non agressif .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axell 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Il est très beau!Peut tu poster d'autre photos de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Tres beau Snow & Tres belle achat j'aime bien les sand boa aussi j'en et une bonne douzaine JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci il est un peut slow le snow pas vite vite haha mais vrm un des plus beau je vais le faire demain pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 jaime bien les sand boa se son de petit snake plustot agreable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 il est vraiment trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ouai il sont tres jolie ont dirait des snake de designer:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites