devil03 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bonjours a tous, j'ai mon rhaco depuis une semaine il mange biien 6 micro grillon et du repashy sur le doigt. il a 5mois, je l'ai dabord mis dans un petite boite avec de l'essuit tout et qql feuille j'ai mis la petite boite dans le grand terarium pour les uv de la lampe et il et parti visiter la grande boite je l'ai donc laisser dedans mais grimpe sur le grillage du haut et tombe, glisse sur les parois et attrape mal ces feuillse la plus par du temps j'arrive a temps pour le ratraper mais je ne peux pas etre tous le temps la.Je le laisse dedans meme si il tombe de haut ?pourquoi il glisse et n'arive pas a s'attrper a tous les coups ?es normale qu'il ne bouge pas beaucoup la nuit ?Merci de votre aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il est surement en train de te faire une mue Lorsqu'ils sont en mue les crested ne collent plus aux parois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil03 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je le laisse quand meme dans sa grande boite ? il peu se fair mal si il tombe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui tu le laisses dans sa grande boîte. Comment penses-tu qu'ils font à des mètres dans les airs dans la nature hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devil03 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ben en sautant mais lui il a encors que 5 mois alors je preferere etre sur.Merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites