yellow belly 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Vraiment allucinante c'ette Bêtee :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Vaut mieux tard que jamais mec,bonne chance pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Exactement, comme dit yan, mieux vaut tard que jamais. Combien de coco ? Ces tu je que je pense...Spider...x...Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 4 œuf 2 slug ,,, Non biggy ,, c pas elle je les esseyer mais pas de coco pour elle ,,,D'après moi ont va le faire pas mal en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 cool belle femelle est-ce celle que je voulais bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 non c'est pas elle ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broan 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bonne incubation... et pour notre petit projet commun , on se dit a l année prochaine.Ta femelle spider a été accouplé a quelle monsieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 oui notre projet a de bonne chance en 2013 ,,,pour le male c un pinstripe het hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bravo. Si je me fie à ton titre, c'est ta 1ère cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites