arbecas 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour, je possède depuis bientôt deux un gecko à crête. Je veux le vendre car j'ai depuis quelques temps l'idée de m'acheter un Uromastyx. D'ailleurs je suis en train de construire un beau gros terrarium 4x2x2' pour lui ! Mais malheureusement, puisque j’habite chez mes parents, ils ne me permettent que d'avoir un seul reptile. Alors si je veux réaliser mon projet, je vendre mon gecko. C'est un gecko à crête patternless mâle d'environ deux. Contrairement à la plupart des crested, il n'est pas très manipulable. Cela car durant le temps que je l'ai eu, je ne le prenais pas souvent alors il n'est pas vraiment habitué. C'est tout un chasseur et il mange depuis tout le temps que je l'ai une douzaine de criquets par semaine et de la compote fait maison 1 jour sur deux. Il me semble être en santé et il n'a jamais eu de grave problème ou maladie.Si vous êtes intéressé et demandez de plus amples informations (Photos,prix,etc.). Veuillez me contactez par MP.JérémieEdit : J'ai écrit trois ans mais en fait c'est deux (J'ai corrigé l'erreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites