Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamala

Theraphos blondi

Messages recommandés

Petite question sur les T. blondi. J'ai acheté, en mars ou avril une T. blondi en animalerie et elle a très, très bien mangé les première journée et depuis, elle ne mange plus et elle n'a pas maigri. Je garde un taux d'humitié à 80% environ et la température est à 18 degrée celsius. J'ai lu que les T. blondi capturé ne s'adaptent pas très bien en captivité et je suis très inquiète. Avez-vous des suggestions?

Merci

Pamala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 c,est bas pour une température constante, la nuit pas de trouble, mais le jour je laisserais monter à environ 22, 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! merci, je vais augmenter la température! J'avais peur que ça soit trop chaude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a finalement mué et elle va très, très bien, elle mange avec appétit à chaque fois que je la nourris. Elle est d'une couleur brun chocolat uniforme. Je ne la dérange pas pour qu'elle ne lance pas ses poils, je veux qu'elle reste belle le plus longtemps possible. C'est temps-ci elle est très active et elle sort beaucoup de sa cachette surtout le soir. C'est une belle grosse fille que j'aime beaucoup! Je vais faire une mise à jour des photos de mes tarentules, je les mets sur Face Book, car je trouve ça compliqué de les poster sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...