Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blulove

2 sacs 18 kg PRO PLAN PUPPY

Messages recommandés

bonjour a tous,

si cela peut interesser quelqu'un, je vends deux sacs d'aliment PRO PLAN PUPPY opti start en 18 kg, que j'avais commandés pour ma plus jeune chienne en aout. elle passe a l'adulte ce mois ci.

Je peux me déplacer pour les apporter, ou bien se retrouver en expo.

40 EUROS le sac.

et bien opti start c'est l'exclusivité proplan qui integre du colostrum dans les croquettes pour aider le chien a mieux grandir et a aider son systeme immunitaire (cf proplan :) )

ça me fait bcp rire, l'histoire du colostrum dans les croquettes qui aide a faire grandir...on se demande ce qu'ils vont encore inventer pour booster leurs ventes....

mais bon, blague a part, ça pourrait m'interesser eventuellement, ma fille est partie en oubliant ses sacs de croquettes chiots...tu te trouves ou ????

Invité
c'est du colostrum bovin ? ça sert à rien , les maladies ne sont pas les mêmes...

et bien je ne sais pas de quel type de colostrum il s'agit et peu m'importe. je suis satisafaite des croquettes, opti start ou pas a vrai dire. c'est l'essentiel. il y a c'est certain, un coté commercial indéniable.

pincemaille, je suis dans le sud ouest. peut etre vas tu dans une expo ou nous pourrions nous retrouver?

rho zut, c'est balot ça...ma fille est en région centre, et non, en ce moment aucune expo de prévue...et avec le boulot, aucune chance qu'elle trouve un créneau ds un très proche avenir, comme par hasard, au moment des fêtes, il y a plein de collegues "malades" a remplacer...dommage...

• Créer...