illouna1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 voila pas mal de temps que je n avais mis des photos de mes betesun des bebes de 2011 que j ai gardele papala magma stripele jungleet la pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ton pastel est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ton jungle est vraiment malade!! et que dire de ton stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Spécimen bien choisies, de toute beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ils sont tous très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ta dernière c'est une summit line pastel ? Vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Superbe spécimen, j'adore le Jungle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Laurent a écrit:Ta dernière c'est une summit line pastel ? Vraiment jolie.summit line pastel je connais pas , tu peux m en dire plus ?elle est issus d une repro entre une deutch pastel et un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 3 août 2012 Malade ton jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreBelziles 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ton jungle est débile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergeï 0 Posté(e) le 7 août 2012 illouna a écrit:Laurent a écrit:Ta dernière c'est une summit line pastel ? Vraiment jolie.summit line pastel je connais pas , tu peux m en dire plus ?elle est issus d une repro entre une deutch pastel et un classiqueBeaucoup de beau stock. Félicitation!Pour ce que Laurent d'écrivait, Summit Line pastel, c'est une lignée produite par Brandon de Summit Reptiles (www.summitreptiles.com). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites