cracotte04 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 voiçi mon bebe pinstripe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Awwww telllement mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 il est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Il est vraiment beau félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milyami 0 Posté(e) le 15 août 2012 j'adore tellement cette phase....et bien cette couleur!!!! je trouve que sa leur donne un petit haire de qqc!!! de trop cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 Il est vraiment beau! J'adore ses couleurs et ses motifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 19 août 2012 Vraiment trop mignon! J'adore les creted quand ils ont de beau motif comme sa! T'es chanceuse, fais attention, surveille bien ton gecko, car je crois que je vais te le voler! Mais je crois qu'Il est chanceux de t'avoir car je suis sur que tu t'en occupe bien et je crois qu'il se sent vraiment chez lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 19 août 2012 en effet il est bien a la maison et est bien chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites