cracotte04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 premier bebe sorti de mes 4 oeufs en incubsur une meme ponte le deuxieme met combien de temps a sortir par rapport au premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Les miens ont toujours un maximum de 24h entre les deux ! Habituellement, le deuxième sort la nuit suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci , voiçi le n° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Il son vraiment Beau j'aimerais bien voir les parents si tu a le temps de m'être une photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 le pere :la mere:je n y connais rien en genetique mais j espere que les bebes se tourneront vers le pere au niveau de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites