NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ici au pays de la mauvais herbe elle son bien heureuse !!! Voici une parti de la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Waou ! Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Crime que j'ai hâte d'avoir ma cours a moi pour faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Voici d'autre photos de mes autre protégé Voici notre tout derniere arriver hier mes présentement avec le male de mon chum slayer !!! femelle de environ 10 ansNos russe Pour finir le tracteur a gazon a slayer ( sulcata male ) Snack Pack JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bibilibop a écrit:Crime que j'ai hâte d'avoir ma cours a moi pour faire ca!Jte le souette on reve tout d'avoir une cour a nous !!!moi je reve d'avoir plus grand jenre une mini fermette avec 3-4 acres ( Dans 6 ans quand les enfants vont finir leur primere ) JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'aimerais tellement une tortue terrestre, mais tant que j'aurai pas mon terrain, j'pourrais pas faire un enclos comme je veux et comme je sais pas si dans quelque années j'pars en appart, j'préfere attendre... Mais j'en suis quand même gaga!!! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k4th7yn 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Waaa Quelles belles Tortues !Comment es-tu installé pour l'hiver ?Tu les fais hiberner ou bien .. ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 celle en rose...est-ce une sous espèce LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 gorezone a écrit:celle en rose...est-ce une sous espèce LOLhaha je me demandais aussi ^_^ elle est cute en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Les 2 premiere etait propre et encord trempé la plus rosé est plus pale et etait sec au moment de la photos .... mes quand elle reviendra a la maison dans 2-3 mois car elle est présentement avec le male de mon chum et jme croise les doigt mes je suis aller chercher cette belle petit femelle d'environ 10 ans cher un vieu couple de montréal qui pensait etre alergique ( totalement rédicule ) il avais acheté cette tortue dans une vente de garage !!! Tk un peux n'importe koi !!! mes bon pour 150$ sa fait une gars bien heureux Hahahaha je compte la rendre bien heureuse et la gardé quelque année comme la plupart de mes animaux JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 haha, moi je parlais pas d'une vraie tortue pour la "tortue rose" je parlais plutôt d'une petite rousse bouclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Hahahaha elle ses ma petite liliane d'amour qui est aussi maniaque que moi des tortues chaque matin ou presque on fait la tournée ensemble des reptiles et des tortues JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est pas pire, elle va devenir ton "sous contractant" LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Elle finira surment en Naturegirl car elle aime presque les animaux autemps que moi On risque de faire de grande affaire un jour .... p-e une ferme Exotique !!! Jespere selement que son écriture et sa fason d'etre sera mieu que la mienne !!! gardon espoir Snack Pack JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 NaTuReBoY a écrit:Jespere selement que son écriture et sa fason d'etre sera mieu que la mienne !!! gardon espoir oui ca serait déja un grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites