mikey-mike 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 voila mon premier systeme de rack, Je suis certain que jai bien fait mais si vous avez des conseilles . Jaime tout faire moi meme comme dans tout mes autres construction sa rend debrouillard et independant haha:P Alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 j'espere que tes bac on des couvert ou des truc en dessous parceque il y a une tres grosse espace entre le bac et la planche du dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ouai cest clair. en plus avec des parents qui tripe pas trop serpent il fallas que je sois sur que sa sorte pas haha Salut la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 1 août 2012 a part sa tout semble correct, peut-etre vérifier si les planche plie trop lorsque ton stock est instaler. La premiere planche semble plier un peu. Si tu voie que sa plie trop mais un renforcement entre les étage(genre une planche au milieux fesant comme un "mur" entre les 2 rac). Mis a part cela tout semble super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 1 août 2012 yea man! thx pour les commentaire cest rare que jen est sur mes post ...hahaOuai sa fait une petite wave mais cest emplifier par langle de la photo jpensse car quand je me met devant sa ma lair bien. Je vais voir quand tout vas etre installer et plein. Sinon toit esque tu as un rack, jai besoin de savoir un bon thermostats pour un prix resonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoanpelletier11 0 Posté(e) le 2 août 2012 [img]http://www.repticlic.com/[/img] non jai pas de rack mais de vieu gros bac de plastique transparent sa garde bien la chaleur et l'humiditer en periode de mue tu peu les chauffer avec des cable chauffants qui passe derrier les bas a des temperature stable a l'Espece que tu veu. ou meme juste chauffer une piece en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikey-mike 0 Posté(e) le 2 août 2012 yea boy nice! moi jai des tapis chauffant alors jveux vraiment un thermostat mais je cest pas quelle choisir...jveux me payer un cadeaux XDThx du reply Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites