cracotte04 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 voiçi les naissances que j'attendais avec impatience c'est une premiere pour ce couple le pere :la mere : bebe n° 1 né ce matin ;bebe n° 2j ai hate de voir vers qu ils il vont tourner sur papa ou maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Wawwee!! Sa doie être tellement être passionant les regarder sortir du coco..Félicitation il son vraiment Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 3 août 2012 voiçi celui que je vais garder pour moi :je ne sais pas si il sera du coté du pere ou de la mere, mais je le trouve superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Félicitations, super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 4 août 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 4 août 2012 c'est hot d'avoir une photo encore "slimy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 20 août 2012 Il est vraiment beau! Félicitation! Bonne chance pour tes prochaint bébés gecko on va espérer qu'ils soit aussi beau ou même plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites