Dalouk 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je ne connais rien sur les tortue! Mais je sais que celle de mon ami est vraiment cute! Alors je partage quelques photos que j'ai pris d'elle en fin de semaine passé. Étonnamment ça bouge beaucoup ses petites bêtes là! Je crois qu'elle a bien apprécié sa promenade dans l'herbe!Petite anecdote... vous savez que j'ai 2 pythons royal, j'ai déjà eu des gecko divers... et lorsque mon ami a mis la tortue par terre à l'extérieur, il m'a dit surveille pour ne pas qu'elle parte dans les cèdres, je reviens dans pas long... et là, moi comme une vrai débutante, pas capable de savoir comment prendre la tortue haha! Je ne savais pas comment m'y prendre! J'avais peur de me faire snapper, mes amis ont bien rie de moi... haha Ne vous en faites pas, j'ai vite compris comment sa fonctionne une tortue! hihi Merci d'avoir pris le temps de regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kary1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 tres belles!! moi aussi jennais une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klody 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ca sert a rien de répondre a un poste vieux de pratiquement 1 an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Haha Ben moi ça me fait plaisir de voir que quelqu'un a finalement répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites