Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikey-mike

new pacman albinos

Messages recommandés

Salut a tous je me suis procurer une belle petite pacman frog albinos,je me suis tres bien informer et tout devrais bien aller mais jaimerais tout de meme avoir des conseilles de personnes qui les ont depuis un bon bout de temps.

Merci a tous (photo a venir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon seule conseil serait de bien varier son alimentation avec les supplements requis et pas trop donner de souris ou rongeur car elle devient obesse asser rapidement Razz elle est tres belle en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle. De mon cote, assure toi que la variance de temperature est pas trop grande Smile
Mon gars en a tue une en lui donnant un "bain"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseille mais elle refuse encore les pinky jimagine trop petite... sinon jai des cricket mais je vais commencer a plus varier je vais regarder sa a l'epicerie tentot:P

moi je lui donne et vaporise juste de leau en bouteille laisser temperature piece( je ne donne que sa a mes monstres)

En passant petit enfant sabstenir , elle sapelle JMEN CALISSS:P car elle a une tronche de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'aimerai les pacman frog,elle serait magnifique,mais disons que ce n'est pas le cas!Je suis plus du genre red eyed tree frog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop petites pour les pinky? La mienne mangeant des pinky quand elle était grosse comme un 2$... Au début de la croissance c'est bon de nourrir amplement. Après, quand elle est juvénile, tu laisses les affaires trop grasse pour quasiment seulement des insectes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement ça l'a peur de rien, la mienne était grosse comme un 2$ et m'attaquais le doigt hahahah. Regarde tes températures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre 75 et 80 mais toi ou quelqu'un dautre lhumiditer un facteur ou pas car les insecte sa rentre en masse mais sourie je la travail et rien du tout... la grenouille que jai trouver dans les poubelle (suposer etre une cuban tree frog elle a devorer une petite sourie hier mais pas jmen caliss cest etrange.
merci du temps les fou!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikey-mike a écrit:
la grenouille que jai trouver dans les poubelle (suposer etre une cuban tree frog elle a devorer une petite sourie hier mais pas jmen caliss cest etrange.
merci du temps les fou!!!Razz


Hein??? Shocked Tu as trouver la grenouille dans une poubelle? Et hier pas j'men C*** c'est étrange.... En français ça veut dire quoi?

J'suis shaké à matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je fesais ma run des poubelles et quand jai tirer yavais une grenouille coler au fond wtf?? et pour le jmen caliss cest le nom de ma pacman albinos...regarde sa tronche:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikey-mike a écrit:
ouai je fesais ma run des poubelles et quand jai tirer yavais une grenouille coler au fond wtf?? et pour le jmen caliss cest le nom de ma pacman albinos...regarde sa tronche:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Man, t'es en train de nous dire que tu as trouver la Pacman dans une 'dumpster' et que tu la surnommer 'j'men caliss'?

Le monde est vraiment buzzé à St-Constant!! drunken

Huge props pour ta collecte d'amphibien parmi les déchets!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikey-mike a écrit:
la grenouille que jai trouver dans les poubelle (suposer etre une cuban tree frog

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dutchscum a écrit:
mikey-mike a écrit:
la grenouille que jai trouver dans les poubelle (suposer etre une cuban tree frog

lol


HAHAHAHAHAH!!!! OKKKK!!! j'ai saisi! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...