Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo62500

couleurs dragons d'eau

Messages recommandés

bonjour je vien de m acquerir 2 dragons d'eau que les anciens proprietaires volait abandonner sans scrupules je voulait savoir cars le probleme c que netant pas chez mwa cars ma compagne vien d accoucher et donnans la responsabiliter a mon frere et le debile a casser la lampe uvb10.0 repti glo que pui je faire vu que je rentre dans 2 jours et til grave de lai laisser sans pendansses periode je dispose dun terra 120*60*80(longueur*profondeur*largeur) donc normalement assez grand il mange bien cars mon dragons male veut defoncer le plexi en voyant les grillons dessu quelque souriceau de temps en temps en attendnts votre reponse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si j ai bien compris tu veut savoir si tes dragon peuvent rester 2 jours sans lampe uvb
moi j dirait que oui sans problem a long terme non mes 2 jours y a rien la tant que la temperature reste ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ishh tu sais écrire toi...

Je ne crois pas qu'il y ait de problème pour 2 jours mais si tes dragons se frotte sur la vitre ca veux dire que ton terra est trop petit...

Les garde tu séparer ou ensemble? quel est la taille de ton/tes terra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavier, il est écrit en haut qu'il les garde ensemble dans un terra de 120X60X80 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'était sans doute trop concentrer à essayer de lire loll, quoiqu'il en soit ce serait corect pour un mais clairement trop petit pour 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ishh... Désoler jojo62500, mais force toi un peu a écrire.. Ses vraiment illisible... Pour ce qui est du uvb, je ne croit pas que 2 jour affecterai tes dragon d'eau. Pour ce qui est aussi du fait que ils sont 2 dans le meme terra, ses pas vraiment conseiller.. Il pourai y avoir des bagares pour la nourriture ou des bagares pour des endroits (comme les points chaud) dans le terrarium. NE donne PAS trop souvent de soriceau a tes dragon d'eau! Ses très gras et a long terme sa peu etre dangereux pour eux, ce n'est pas un serpent mais un lezard.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...