tikka1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Allez rendre visite sur ce site : si vous voulez commander 1 chien par internet c'est le site qu'il vous faut [url]http://french.alibaba.com/product-free/dog-breeds-for-sale-111392938.html111186702.html]http://french.alibaba.com/product-free/all-types-of-all-breed-available-at-pupsindia-com-111186702.html[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Surtout si on ne veut jamais recevoir le chiot ...... Cameroun = arnaque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 J'appelle ça "la chasse au pigeon" tellement c'est gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 impressionnant..... j'ose espérer qu'ils ne font pas d'argent avec ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:Surtout si on ne veut jamais recevoir le chiot ...... Cameroun = arnaque ...... il y a d'autres pays en afrique MICHELE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 D'accord Guigui, mais sur le sîte c'est bien écrit Cameroun .....et sur l'autre lien Inde ..... je ne l'ai pas dit au hasard ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 le nom du site , c'est Ali-Baba , fallait quand même oser!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 et les 40 voleurs .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Michèle GOLINVAUX a écrit:et les 40 voleurs ..........quel esprit d'a-propos !!!! j'adore...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Oh pôôôvre ..... Mais quel analphabete peut bien tomber dans ce piège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 jai vendu un dalmatien a gabon la famille est superbe il habite dans le havre sa famille a gabon jai de la chance jai des nouvelles et je mefie aussi aussi anarque cest aussi aussi en france pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ... quel rapport ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites