dark vlad 0 Posté(e) le 1 août 2012 bonjour je voudrais savoir a quel ages on peut savoir si le gecko a crete est un male ou une femelleps:le mien a un mois cest lui sur ma photo de profils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vlad 0 Posté(e) le 1 août 2012 eu 4 mois dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 août 2012 impossible avec une photo comme ca de te dire le sexe. Et de toute facon 4 mois c'est trop jeune. En tout cas pour un léopard c'est trop jeune donc j'imagine que pour un crested aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vlad 0 Posté(e) le 1 août 2012 dac merci cest tu a quel ages a peu pres on peut savoir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 1 août 2012 Je ne connais pas beaucoup les crested mais si je compare au gecko léopard je dirais entre 9 mois et un ans, quelque chose comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 1 août 2012 moi aussi je dirais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vlad 0 Posté(e) le 1 août 2012 dac merci beaucoup dans 5 mois je pourais savoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 1 août 2012 en effet que ce soit male ou femelle tu sera fixé dans 4 a 5 mois , avant c'est tres dur de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vlad 0 Posté(e) le 1 août 2012 oui mais jai vu cest un male il s'appelle spyqueRedSm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark vlad 0 Posté(e) le 1 août 2012 cest joli non? SPYQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites