Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessypronovost

Cage pour boa

Messages recommandés

SalUt je concu mes cages moi meme et jaimerai savoir si sa peut affecter quoi que ce soit que je fasse ma cage pour mon boa, jutilise du bois et du grillage est ce que cest approprie pour un boa ou il faut absolument des vitre ou pepsiglasse ou quoi que ce soit dautre? Et pour la securiter jai concu mes cages pour quil soit securitaire. Merci a vous davance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble qu'il ne faut pas mettre de grillage sinon ton serpent va s'user le nez dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dutchscum

jme disait la meme chose ahahahah mais... je croit que le mot "cage" N'est pas approprier comme nom... Tout cas, tant que ta chaleur ne s'evacue pas trop, quil y ai des aération pour faire circuler les trop de chaleur et faire entrer un peu de fraicheur... Aussi le bois doit pouvoir resister a l'eau et l'humiditer, as tu des photo pour que on uisse mieu te guider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'oublierais le grillage pour être certaine que tu te ramasses pas avec des serpents qui se sont rubbés le nez et que tu devras soigner!! Sinon c'est vrai qu'avec des photos ça aiderait beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grillage deconseillé vitre c'est mieux !
quel dimension tes cages ?
comment tu chauffe ?
ton bois risque t'il de pourrir avec l'urine et la Me*** ou il est proteger ?

peux tu nous mettre des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celle de mon boa je les pas faites encore, mais jen ai une pour mon JCP alors je bais prendre une photo de celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci est celle de mon JCP, elle va un peu plus haut, et pour la chaleur, sa reste toujours chaud, cest ma salle de reptile, alors une salle complete seulement de reptiles alors il fait toujours chaud dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entouca jai eu aucun probleme a date alors je vais continuer comme ca jusqua temps que jaye un probleme.. Merci toute le monde et ton affaire de oiseaux cetai bein comique... ? Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi attendre d'avoir un problème?

Premièrement t'as une grosse perte d'humidité et de chaleur pour rien. Et ensuite ton serpent peut se blesser sur les grillages. Mon Boa c'est déja gravement blesser le nez a cause d'un grillage...alors si j'étais toi j'attendrais pas qu'il arrive quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu demande des conseils si tu va continuer a faire comme tu veux peut importe les contre indications du monde ? Sa fait pas d'allure sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Broan, Pourquoi demande tu des conseil si tu n'es pas ouvert aux idéés? en plus d'une perte d'himiditer (qui va te causer beaucoup de probleme en temps de mue et pourai meme causer des champignon de moisissure dans ta piece si s'est trop humide car, comme tu doit le savoir, la moisissure aime bien le chaud et humide..) Il y a aussi le point de vue higiènique.. Si toi bois n'est pas traiter contre la pourissure, il risque de pourire lorsque se sera humide dans ta piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question, a quoi te sert ta lampe chauffante si ta piece en entier est chauffer mis a part pour assaicher l'aire et chauffer le grillage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoan, lit comme faut avant de poser des questions Wink Il l'a écrit ici: Pour celle de mon boa je les pas faites encore, mais jen ai une pour mon JCP alors je vais prendre une photo de celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le type de boa, je crois que c'est un constrictor qu'il aura!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéal pour y metre des sugar glider ou des oiseaux !!!

Mes je croix pas qu'une cage completement en grillage soie tres bonne pour un serpent tu risque plusieur probleme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour te dire, ses la premiere fois jen voyait une du genre lolll jen ai vue beaucoup avec du bois mais jamais autant de grillage ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne nous des information sur le serpent , sa px nous permettre de te dire se qui est le mieux
Genre , l'espèce , l'âge , la longueure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...