Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmjie

Je suis a la recherche de Geckos Tokay!

Messages recommandés

Salut! Bah voila, je crois que mon sujet en disait assez long. Je suis de longueuil(rive-sud de Montréal) et je voudrais me procurer un jeune couple si possible.(je ne veux pas nécessairement les reproduire, ça peut être 2 femelles par exemple, je voudrais juste les faire cohabiter si leur caractère le permet) J'ai déjà appeler quelques places mais je voulais voir si un éleveur particulier en avait ici!!!

Merci beaucoup de votre aide!!!

Il y a precious qui en reproduit mais je crois qu'elle n'en fait plus, faudrais lui demander. À part elle il n'y a personne d'autre à ma connaissance qui en reproduit.

Jai lu quelle ne reproduisait plus... Esce que selon vous Les tokay serais un bon marcher a envisager alors?!?!

D'apres moi oui, le hobby à toujours besoin de nouvelles espèce reproduite en captivité Wink Je ne connais pas tout les détail de la repro des tokay mais il me semble que c'est assez complexe.

A ma connaisance precious éleve pu de tokay mes elle en connait pamal sur le sujet Razz

Mes Big en reproduit quelque un !!!

Se son une espece assé simple a reproduire Oeufs dure peux cohabité part trio avec un bon caracthere dépendans des individus !!!

j'ai élevé du tokay 2 année et j'ai boucoup aimé l'expérience mes maleureusement javais boucoup de difficulté a vendre les bébés CB pour divers raison !!! mes un jour je compte en racheté pour mon propre plaisir car j'aime boucoup leur vocalise pendans la repro Razz

Petit conseil d'expérience : Vos mieu le faire pour soie avent de le faire pour les autres !!!

Bonne chance

JF

• Créer...