jessypronovost 0 Posté(e) le 4 août 2012 Le titre dit tout ! Merci davance et si je pourrais avoir des photos sa serai bien merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leternal111 0 Posté(e) le 4 août 2012 Hahahaha lolll je sens le debat qui sen viens mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 4 août 2012 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 4 août 2012 leternal a écrit:Hahahaha lolll je sens le debat qui sen viens mdr !!!!!!Je pense pas. Le forum est mort, pis la plupart des gens "puriste" ne viennent plus. Sinon moi j'aurais posté ça dans la section hybride par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 4 août 2012 Daccord je vais la reposter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Pas grave, au pire Manu le changera de section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 4 août 2012 Eniel a écrit:leternal a écrit:Hahahaha lolll je sens le debat qui sen viens mdr !!!!!!Je pense pas. Le forum est mort, pis la plupart des gens "puriste" ne viennent plus. Sinon moi j'aurais posté ça dans la section hybride par exemple mais ce n'est pas un hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 4 août 2012 Jungle carpet python = Morelia spilotes cheyneiPython bredli = Morelia bredliDonc deux espèce différente, donc oui c'est un hybride que sa donne.http://reptile-database.reptarium.cz/species?genus=Morelia&species=bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Moi j'adore les hybrides ! Une belle asiaqiue X noir... ou une belle latino X blanche... Etc.. Ah non c'est vrai cest pas des hybride.. Ils sont tous H. sapiens X H. sapiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 5 août 2012 Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tu peux facilement trouver de photos de Bredl Jag sur Google , normalement il s'agirais de Coastal x Bredl, le mix Jungle pure avec Bredl Serais pour le moins assez ordinaire cote couleur a moins d avoir un Jungle Jag et de reussir a transmettre le gene JAG a ton Hybride . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites