cracotte04 0 Posté(e) le 6 août 2012 voiçi deux bebes né ce mois çi et apres mue et le deuxieme que j 'aime beaucoup :voiçi la maman :et papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Ils sont trop beau Carcotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanypooh 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 wow sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ya vraiment pas de quoi, je dis juste la vériter! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 des nouvelles du bebe le deuxieme car le premier n'a pas vecu je le trouve tres joli il est dans les gris et en mode equilibre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 la couleur de ton gecko est comme celui de ma femelle, sauf quel est dalmatien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemicote11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Ton bébé a un très beau genre... J'aime beaucoup son "manteau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites