Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 août 2012 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Mardi le 14 Aout 2012 à 21h00 pile- corn hypo strip 2011 male- Top Shape.- mange du petit fuzzy mais doit etre mis dans un petit contenant (petit nerveux il se cache si non et saute sais repas... si fais de cette manière il mange comme un porc!) cest un snappeu intense dans la cage.... mais manipulable une fois sortie-Corps la grosseur d'une cigarette environsGracieuseté de AleksOn le part a 5$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 2$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter Aleks pour s'aranger pour le pickup!À qui la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi je voudrais bien enchérir pour le coup mais depuis la France c'est un peux trop galère pour venir le récupérer Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 9 août 2012 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 11 août 2012 Sa se termine le 14 aout? Mais le 14 cest un mardi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 11 août 2012 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 16 août 2012 Félicitation kevfromhell, les infos en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Quelqu'un connait kevfromhell ???Il a été contacté pour le paiement de l'encan mais reste sans réponse!!!Si quelqu'un le connait SVP lui faire suivre l'info sinon d'ici 1 semaine son compte sera bannie du forum!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il n'a plus internet, je le contacte par messagerie texte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il m'a dit qu'il est payé et déjà chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Carlynn a écrit:Il m'a dit qu'il est payé et déjà chez luiPayé à qui? pas au forum EnTKSVP demande lui à qui il a donner l'argent! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Pas de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 manu je tes ecrit. ya eu une erreur de paiement... il la fais a qqn dautre.... svp check tes message je vais te le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci je viens de recevoir ton MP a l'instant.Le forum attend le transfer pour clore cet encan! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites