Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burzoum

brezilien ou colombien?

Messages recommandés

bonjour j'ai acheter ce serpent très docile en faite je l'adore carrément, mais par curiosité personnel:(j'ai acheter ce serpent il y a quelque mois à gecko4life) qui disait que c'était un brb... mais plus je le voie grandir plus il me fais penser à un colombien arc en ciel voici les images. Je suis très content de mon achat mais je serais tout de même déçu de m'être fais berner par quelqu’un du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas plus oranger normalement pcq la en vrai je te jure il plus brun qu'orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vla pas tres longtemps,y a quelqu'un qui vendais des croisement de colombien avec brésilien...il ressemble pas mal a lui..pi se nétait pas gecko4life..cetait sur Perte de temps.com me semble bien..je serais surpris que gecko4life aurais intentionnellement voulu ten passé une vite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brb c est sur et certain est ce qui pourrait avoir du colombien ladedans peu etre mais j en voi pas l influence et la tonalité des couleur a rien avoir par rapport au fait qu il soit bresilien ou non de toute facon guillaume devrait confirmer tout sa quand il l ira ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien acheté de gecko et y me disais de pas en parler sur le site comme quoi y me l'avais vendu pcq y l'avais promit a une autre personne ... c'est un pour sa que je me questionnais en regardant mieu des photo sur google c'est un brb x crb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jizz snake a écrit:

brb c est sur et certain est ce qui pourrait avoir du colombien ladedans peu etre mais j en voi pas l influence et la tonalité des couleur a rien avoir par rapport au fait qu il soit bresilien ou non de toute facon guillaume devrait confirmer tout sa quand il l ira ton post.


le brb est orange du moins dans ses teintes la et le mien est brun mais avec les motif du brézilien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Burzoum,

Lorsque les BRB sont bébé, ils ont davantage une teinte brunâtre. Il faut leur laisser le temps d'arborer leur teinte rougeâtre ou orangé avec le temps et les mues Wink

Si tu veux voir le tien à son meilleur, je te conseille d'aller le voir lorsque les lumières sont éteintes totalement et ce, depuis minimum 3 heures. Tu constateras que leurs flans sont devenus entièrement blanc sauf les motifs noirs circulaires ! Les miens me coupait le souffle à toutes les fois ! Smile

MarilyN D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok.....je veut pas faire de chicane mais....selon moi et je suis certain a 100%...c'est un. BRB X.......

pour avoir possédé 2 BRB X GUYANE......je peut te dire qu'il étais identique.......ils ont les paterns d'un BRB mais les ronds sur les cotés ne sont pas aussi clean qu'un BRB pure et la teinte brunate qui ne changera pas..est le resulta génétique tu croisement avec un CBR OU GUYAN E qui sont brun.

la valeur marchande est de loin inférieur a un BRB pure et si tu voulais faire de la repro....je te le deconseil .

sur ce....cette réponse est a titre informatif uniquement et non pour accuser GECKO4LIFE de quoi que ce soit..

frank

ps: c'est mon opinion....mais la qualité de tes photos sont douteuses...lol........mais les paterns c les paterns.....sinon je ne me serait pas prononcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
ok.....je veut pas faire de chicane mais....selon moi et je suis certain a 100%...c'est un. BRB X...


Moi aussi j'ai pensé exactement la même chose; une BRB X .....

Et j'ajouterais même que le monde des reptiles en captivité étant ce qu'il est, ça ne me surprendrais pas du tout; malheureusement beaucoup de personnes font n'importe quoi avec n'importe quoi et ça devient pratiquement impossible de connaitre la génétique et/ou ssp et/ou localité et/ou même l'espèce exact (ex:hybridation pour introduire un gène pour faire un beau morph* unique et coûteux) et/ou e.t.c d'un reptile.

Extrêmement rares sont les gens qui connaissent exactement la provenance et la génétique de leurs animaux, du WC original jusqu'à la 102 ème lignée et ce, principalement avec les espèces plus communes.


*: avec sarcasme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diadophis a écrit:
dc_storms a écrit:
ok.....je veut pas faire de chicane mais....selon moi et je suis certain a 100%...c'est un. BRB X...


Moi aussi j'ai pensé exactement la même chose; une BRB X .....

Et j'ajouterais même que le monde des reptiles en captivité étant ce qu'il est, ça ne me surprendrais pas du tout; malheureusement beaucoup de personnes font n'importe quoi avec n'importe quoi et ça devient pratiquement impossible de connaitre la génétique et/ou ssp et/ou localité et/ou même l'espèce exact (ex:hybridation pour introduire un gène pour faire un beau morph* unique et coûteux) et/ou e.t.c d'un reptile.

Extrêmement rares sont les gens qui connaissent exactement la provenance et la génétique de leurs animaux, du WC original jusqu'à la 102 ème lignée et ce, principalement avec les espèces plus communes.


*: avec sarcasme !


Merci Pat de dire poliment et gentiment ce que j'avais envie de dire sur un ton passablement différent.
Les ti cul qui pense tout connaitre doivent s'imaginer qu'il y a une clôture de 48 pieds infranchissable entre le brésil/guyane/suriname.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stie de ptite touche sur le cell.....je viens de voir que jai ecris CBR et non CRB.....anyway....tout le monde a compris....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu en voulais un rouge fluo fallait en acheter un rouge fluo, tu a écrit et je te cite ( je l'adore carrément) Alors ces çà l Importent, avant de mettre Gecko4life sur la sellette tu aurais du faire ce post sans le nommer, pour un premier post,
moi je ne me prononcerais pas sur 2 photo aussi flou et fade, ceci étant dit, je ne te confirer jamais un secret lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci étant dit, je ne te confirer jamais un secret lolll[/quote]

hahahaha je voulais ecrire la meme choseéguillaume lui fait une fleur en le choissisant lui plutot qu un autreéet il le mentionne quand memeési il t aurais pas plus t avait qua pas l acheter...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...