Frède52 0 Posté(e) le 9 août 2012 salut,mon père a trouver au travail une mante religieuse verte pomme a peu près longue comme un doigt et j'aimerais la gardé mais je ne sais pas avec quoi la nourrir. et elle volemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 août 2012 donne lui des grillons, araignée, mouches, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 9 août 2012 Dans le fond des petite bibite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 9 août 2012 ben, j'en avait deux des sauvages vertes et je leur donnais surtout des sauterelle, criquets et mouche mais sa bouffe de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 10 août 2012 Photo ? J'adore les mantes j'en ai vu une la semaine passée j'étais toute énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 10 août 2012 Demain je vais prendre des photo mais tantôt quand je suis aller la voir elle avait les yeux noir est ce que ses normal? Car quand mon père me la donner elle avait les yeux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 10 août 2012 elle devait être en ''beau joualvert''!!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 18 août 2012 Frède52, prend des photos si tu veux avoir des souvenirs.Je ne veux pas gâcher ton plaisir mais les mantes vivent moins d'un an, celle que tu as est déja adulte et surement un mâle.Tu peux lui donner des vers de farine, mouches, sauterelles, grillons, papillons, ect ...Elles ont une bonne appétit 1 a 2 par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 18 août 2012 pour un bon appétit, oh que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites