malou09 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ma Krekren nous a quitter hier soir, atteinte d'un lymphome ganglionnaire, son état s'est dégradé ces dernières semaines. Son foie, ses reims, ses intestins, elle ne faisait plus que 18 kg.C'est pourquoi hier nous avons pris la lourde décision de lui dire Adieu.Elle représentait beaucoup pour moi, je suis abbatue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 toujours très triste de perdre un compagnon, de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 de tout coeur avec toi malou, je te souhaite plein de courage pour endurer ce dur moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Désolée pour cette perte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 comme je suis triste pour toi mais tu as pris la bonne décisions, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 bon courage dans ce triste moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 De tout coeur avec vous dans ce moment difficile.Courage.Repose en paix Ukren du Val coundray. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tu lui as prouvé une fois de plus ton amour en la laissant partir, tu as bien fait d'abréger ses souffrances ...Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 de là haut , elle continuera à veiller sur toi.....courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je suis très triste pour toi, je compatis à ta douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 malou a écrit:Ma Krekren nous a quitter hier soir, atteinte d'un lymphome ganglionnaire, son état s'est dégradé ces dernières semaines. Son foie, ses reims, ses intestins, elle ne faisait plus que 18 kg.C'est pourquoi hier nous avons pris la lourde décision de lui dire Adieu.Elle représentait beaucoup pour moi, je suis abbatue...Pensées gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 dure décision à prendre, mais la souffrance de nos "bébés" est encore plus insoutenable.... laisse toi aller à pleurer; ça ne ramène pas nos boules de poil trop tôt disparus, mais ça aide à avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 pas facile de prendre la décision de les faire partir...dis toi (mais tu le sais déjà) qu'elle est restée tout au fond de ton coeur...c'est ce que je me dis pour les miens. comme ça ils ne sont jamais tout à fait loin...oui je sais c'est idiot mais perso ça m'aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 j'ai un "vieux cousin" qui dit "le seul linceul des morts, c'est l'oubli" et je trouve que ça convient tout aussi bien aux deux qu'aux quatre pattes..... ceux qu'on aime, on ne les oublie jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci à tous,Oui c'est une évidence, jamais je ne l'oublierai, ni elle ni les autres. Je pense qu'il en ai de même pour tous, nous les aimons si fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 1 février 2011 je suis en retard desole pour toi,pour la peine je vais la poser en 1iere page avec retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malou09 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci Guigui, tu à enlever son bobo je vois.Elle est de retour parmis nous, nous allons la placer au côté de son copain Arthur dans notre jardin, au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 6 juin 2012 On les aime tantMême avec un peu de retard RiP Ukren:4582: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites