Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malou09

Ukren du Val coudray

Messages recommandés

Ma Krekren nous a quitter hier soir, atteinte d'un lymphome ganglionnaire, son état s'est dégradé ces dernières semaines. Son foie, ses reims, ses intestins, elle ne faisait plus que 18 kg.
C'est pourquoi hier nous avons pris la lourde décision de lui dire Adieu.
Elle représentait beaucoup pour moi, je suis abbatue...

de tout coeur avec toi malou, je te souhaite plein de courage pour endurer ce dur moment

De tout coeur avec vous dans ce moment difficile.
Courage.
Repose en paix Ukren du Val coundray.

de là haut , elle continuera à veiller sur toi.....
courage!

malou a écrit:

Ma Krekren nous a quitter hier soir, atteinte d'un lymphome ganglionnaire, son état s'est dégradé ces dernières semaines. Son foie, ses reims, ses intestins, elle ne faisait plus que 18 kg.
C'est pourquoi hier nous avons pris la lourde décision de lui dire Adieu.
Elle représentait beaucoup pour moi, je suis abbatue...

Pensées gros bisous
4582

87 dure décision à prendre, mais la souffrance de nos "bébés" est encore plus insoutenable.... laisse toi aller à pleurer; ça ne ramène pas nos boules de poil trop tôt disparus, mais ça aide à avancer 4582

pas facile de prendre la décision de les faire partir...dis toi (mais tu le sais déjà) qu'elle est restée tout au fond de ton coeur...c'est ce que je me dis pour les miens. comme ça ils ne sont jamais tout à fait loin...oui je sais c'est idiot mais perso ça m'aide...

j'ai un "vieux cousin" qui dit "le seul linceul des morts, c'est l'oubli" et je trouve que ça convient tout aussi bien aux deux qu'aux quatre pattes..... ceux qu'on aime, on ne les oublie jamais 4582

Merci à tous,
Oui c'est une évidence, jamais je ne l'oublierai, ni elle ni les autres. Je pense qu'il en ai de même pour tous, nous les aimons si fort!

je suis en retard desole pour toi,pour la peine je vais la poser en 1iere page avec retouche

merci Guigui, tu à enlever son bobo je vois.

Elle est de retour parmis nous, nous allons la placer au côté de son copain Arthur dans notre jardin, au printemps.

• Créer...