jump-colbras 0 Posté(e) le 10 août 2012 Voila , aujourd’hui je me suis decider a acheter une balance pour mon Crested pour suivre a mieux son évolution . Voila aujourd’hui 10/08/12 il pesse 18Gramme . Peut être vous pourrait m'aider sur son age . Vous le trouver comment ? Pas trop maigre ? Belle queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 août 2012 il est super !!!!!un beau tricolore partiel pinstripe !!!!!il samble a être femelle ... mais cela peu encore changer vers 20 /25gmais a date je dirais femelle !!!!touts a l'air bien cote poids et structure !!!!pour son age c'est un peu dur a dire es que tu la eu bébé ou ..... ? mais en moyenne je dirais 6 a 9 mois ...mais je peu me tromper en frais de poids versus age ,cela est propre a chaque individus ,certain se développe plus vite que d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 10 août 2012 bien belle bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jump-colbras 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 2nd peser hier , bah c'est qu'il/elle a bien grossi 32Grames .18g le 10 Aout et 32g le 22 Septembre . Sa fait pas un peu trop ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites