Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Sonoran gopher, PR et corns...

Messages recommandés

Quelques bêtes à vendre...

Tous mangent du décongelé, des tailles adaptés. Les serpents sont à Québec. Je peux livrer selon l'endroit et moyennant les frais de déplacement. Pour réservation, je demande un acompte de 50%.

Votre prix sera le mien si il est raisonnable. Échange... Si vous êtes original peut être...



Femelle serpent des blés 6 ans. Proven. Double cluch chaque année depuis le début. Phase snow



Python royal orange ghost de deux ans. mâle. La hoto ne l'aventage pas du tout!!! (j'ai aussi un régulier de disponible mais pas de photo... eneway, un régulier, c'est un régulier non)


Serpent des blés femelle amel het caramel de 8 ans. Proven et double cluch à chaque année depuis que je l'ai.



Serpent des blés femelle anery 50% het caramel. 2 ans



Serpent du sonoran gopher ghost het amel. Captive, née en juillet dernier. Ce serpent est un espèce des plus intéressantes à observer. Très show off, ils peuvent être impressionnant mais lorsque manipulé régulièrement, deviennent généralement sympa à manipuler. Colubridé qui fait changement ++ des corns!!! Profitez en!!!



Serpent du sonoran gopher hypo het amel et anery. Captive, née en juillet dernier. Ce serpent est un espèce des plus intéressantes à observer. Très show off, ils peuvent être impressionnant mais lorsque manipulé régulièrement, deviennent généralement sympa à manipuler. Colubridé qui fait changement ++ des corns!!! Profitez en!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...