jump-colbras 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bon voila , enfaite je fait du paintball dans un terrain a la campagne . Et il y a plein de sauterelle la bas , esque je peux les capturer pour en donner a mon crested ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 10 août 2012 Il peut en manger, mais quand on capture des insectes dans la nature, ils ont des chances d'avoir des parasite ou des produits chimiques sur eux ce que qui peut être dangereux pour ton gecko. Je te conseil donc de ne pas lui en donner. Par contre, si tu les congèles 24h et que tu les rinces, je crois que c'est beaucoup moins risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 10 août 2012 arbecas a écrit:Il peut en manger, mais quand on capture des insectes dans la nature, ils ont des chances d'avoir des parasite ou des produits chimiques sur eux ce que qui peut être dangereux pour ton gecko. Même si c'est vrais que c'est dangereux on ne doit pas le recommander.arbecas a écrit:Je te conseil donc de ne pas lui en donner. Par contre, si tu les congèles 24h et que tu les rinces, je crois que c'est beaucoup moins risqué. Par contre ici je crois que ce n'est pas un bon conseil. Les parasites et autres substances se retrouvent dans l'insecte. Les rincer n'aura pas un grand effet.Idéalement on ne collecte pas d'insecte en nature pour nos bêtes. On ne sait pas ce qu'il mange et dans quel endroit ils ont trainés donc pour éviter tout problème, les insectes, autres que ceux d'élevage sont à PROSCRIRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arbecas 0 Posté(e) le 10 août 2012 gecko4life a écrit:Par contre ici je crois que ce n'est pas un bon conseil. Je lui conseil de ne pas en donner ... J'ai simplement rajouté que si il voulait en donner, le congeler et le rincer pourrait peut être aider ... Ce qui n'annule pas le fait que je lui déconseil d'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites