Kev Hamel 0 Posté(e) le 11 août 2012 Voici le premier repas de ma nouvelle birman haha je voulais remercier slayer grace a lui j'ai cette beauté a maison [img]http://www.repticlic.com/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 11 août 2012 Hahahaha pas pire quand même!! Belle grosse doudoune!! Va falloir j'aille me gâter en venant m'asseoir avec sur ton plancher hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 11 août 2012 haha quand tu veux call moi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 11 août 2012 yer debile !! jaimrai sa en voir un come sa en vrai xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba131 0 Posté(e) le 11 août 2012 wow superbe mait tu parle de cette beaute de la quelle de deux parle tu lol fecilitation superb photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ciel.... .... je pense qu'on peut appeler ça un GROS serpent? Vraiment belle en tout cas. Je sais que plusieurs ici sont familier avec ce genre de bête, mais moi je n'en ai jamais vu de proche, il faut qu'un jour j'en côtoie une.Ça doit peser une tonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 11 août 2012 haha oui elle est pesante ta meme pas idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 11 août 2012 double post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Je suis vraiment content qu'elle te plaise je suis sur que tu va bien t'en occuper, jespere quelle pourras servir pour te projet. Tu va voir cest un super serpent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 12 août 2012 Nice Snake Dude!!! Longueur/Circonférence/Poids, sa serais intéressant a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 12 août 2012 hahahahahah c'est vraiment drole lire les reply en faisant comme si cétait à propos de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Aprox je croix quelle fait environ 14-15 pied , 6 pouce de tour ,80-90 livre environ Telement belle birman Avoir hu l'espace .. ( pas d'enfants pi pas de femme ) Car jme ramase pu de poubelle quand mon male BCC veux pas mangé son gros lapin !!!Bonne chance dans tes projet futur JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krustyledoum 0 Posté(e) le 12 août 2012 à juger par la photo je dirais qu'elle est plutôt au alentours de 130-140 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 12 août 2012 NaTuReBoY a écrit:Aprox je croix quelle fait environ 14-15 pied , 6 pouce de tour ,80-90 livre environ Telement belle birman Avoir hu l'espace .. ( pas d'enfants pi pas de femme ) Car jme ramase pu de poubelle quand mon male BCC veux pas mangé son gros lapin !!!Bonne chance dans tes projet futur JFmets-en des 6 pouces moi j voie environ 16 ou 18 pouces de Circonférence, krustyledoum sa m semble bon 130-140 lbs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 14 août 2012 elle me dit de quoi cette guidoune la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev Hamel 0 Posté(e) le 15 août 2012 arachneo a écrit:Nice Snake Dude!!! Longueur/Circonférence/Poids, sa serais intéressant a savoir. longeur 13 piedcirconference 12 pouce et demipoid 172 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 15 août 2012 Elle a rapettiser? Elle fesait 14 pied quand je lavait et elle pesait 120 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites