Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kev Hamel

Premier repas de ma nouvelle birman lol

Messages recommandés

Hahahaha pas pire quand même!! Belle grosse doudoune!! Va falloir j'aille me gâter en venant m'asseoir avec sur ton plancher hein Razz

wow superbe mait tu parle de cette beaute de la quelle de deux parle tu lol fecilitation superb photo

Ciel....Shocked .... je pense qu'on peut appeler ça un GROS serpent? Vraiment belle en tout cas. Je sais que plusieurs ici sont familier avec ce genre de bête, mais moi je n'en ai jamais vu de proche, il faut qu'un jour j'en côtoie une.

Ça doit peser une tonne?

Je suis vraiment content qu'elle te plaise je suis sur que tu va bien t'en occuper, jespere quelle pourras servir pour te projet. Tu va voir cest un super serpent !

Nice Snake Dude!!! Longueur/Circonférence/Poids, sa serais intéressant a savoir.

hahahahahah c'est vraiment drole lire les reply en faisant comme si cétait à propos de la demoiselle Laughing

Aprox je croix quelle fait environ 14-15 pied , 6 pouce de tour ,80-90 livre environ

Telement belle birman Razz Avoir hu l'espace .. ( pas d'enfants pi pas de femme ) Car jme ramase pu de poubelle quand mon male BCC veux pas mangé son gros lapin !!!

Bonne chance dans tes projet futur thumright

JF

NaTuReBoY a écrit:
Aprox je croix quelle fait environ 14-15 pied , 6 pouce de tour ,80-90 livre environ

Telement belle birman Razz Avoir hu l'espace .. ( pas d'enfants pi pas de femme ) Car jme ramase pu de poubelle quand mon male BCC veux pas mangé son gros lapin !!!

Bonne chance dans tes projet futur thumright

JF

mets-en des 6 pouces moi j voie environ 16 ou 18 pouces de Circonférence, krustyledoum sa m semble bon 130-140 lbs!!!

arachneo a écrit:
Nice Snake Dude!!! Longueur/Circonférence/Poids, sa serais intéressant a savoir.

longeur 13 pied
circonference 12 pouce et demi
poid 172 lbs

• Créer...