Miko111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Aujourd'hui, j'ai été pour me chercher un corn chez Wyz et le rencontrer également. Ce fut vraiment très agréable, excellent service et tous ses petits corns sont vraiment trop adorables. Le choix étant vraiment difficile, je suis revenue avec pas un mais 2 bébés corns. Merci Wyz, je suis hyper satisfaite Les couleurs des snakes ne sont pas super bonnes à cause de mon appareil photo.Femelle ButterMâle ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 11 août 2012 T'as fait de très bons choix, ils sont tellement beaux et en shape les corn de Wyz! Les 3 miens viennent de là et leur bouffe aussi; tout est toujours A1 et le service impeccable. Je te trouve bonne d'être ressortie juste avec deux....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 12 août 2012 Une chance que j'étais là pour la retenir, sinon elle partait avec les 2 bacs. Quoique, j'ai dû sortir un peu d'argent, c'était pas prévu de partir avec 2 cordons de bottines! Chérie, tu t'es trompée de couleur. On allait chercher un autre serpent rose nananne:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ils sont adorable félicitationJe suis sur que d'aller sur place chez un éleveur c'est le piège, tu crac devant chaque bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci pour vos commentaires !En fait je me suis réveillée ce matin avec le regret de ne pas en avoir pris 3 Prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 12 août 2012 un beau butter corn et un beau Ghost motley! beau petit choix! je croyais pas que sa saison 2012 etais sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 12 août 2012 ah ben oui, regarde les posts un peu plus tôt aujourd'hui, on en voit une partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui jai jviens des voir.. pas grand chose encore... plusieur a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 13 août 2012 superbe ton motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Aleks a écrit:oui jai jviens des voir.. pas grand chose encore... plusieur a veniren fait, ce qui est sur l'annonce est ce qui a été gardé pour la vente aux particuliers, il ne devrait pas y avoir d'autres phases qui s'ajoutent à cette liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 15 août 2012 ok wyz merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heelhook325 0 Posté(e) le 17 août 2012 Les motley et full motley de WYZ sont vraiment très beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 17 août 2012 heelhook325 a écrit:Les motley et full motley de WYZ sont vraiment très beau ...Je suis d'accord, le choix était vraiment très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites