Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ok j’ai mi un serpent à l'encan ... et sa fais 2 personne qui donne leurs commentaires!

SVP si tu parles sur le page de l'encan c’est pour miser! Si tu lis les règle ça le dis clairement! Donc svp si tu ne veux pas miser met pas de commentaires pour faire planter mon encan svp... Merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahah bin voyon faire un autre post pour chialer sur le monde qui post dans les encans, cest aussi bébé que de pas respecter le reglement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mec le monde save pâs que si tu post sur un encan sa mise automatic... et si tes le dernier et que tu veux pas payer ca annule lencan... et lexpliquer cest ici et non sur lautre que sa dois etre fais.. si ta un problem eck ca va en parler avec manu


ps donner un renseignement cest pas chialer sur de quoi... tk pas a notre age...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'en ferait pas trop avec ça, ya jamais "à ma connaissance" un encan qui a planté a cause des commentaires laissé par les gens suffis de regarder dans la section ya seulement 3 encans qui ont été annuler et ça n'a pas rapport avec ça. Surtout pour deux personnes, Kolyana c'est gentillement excusé et jessy a juste voulue aviser Manu d'une erreur dans la date...c'est pas comme avoir 10 personnes qui commente juste pour dire qu'il est beau....Bref c'est pas un drame, même ça ne respect pas le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas dit que jtais inquiet ni que jtraitais qqn de quoi que se sois... jdonne le renseignement au nouveau membre... c tous! jai 2 personne qui le veullent si jamais je le vend pas par lencan...



-+------ personnelement je close ca ici... jreviens pas sur le post! ------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est correct, c'est juste que tu avais écris que tu ne voulais pas que ton encan plante, je pensais que tu avais peur que ton encan plante a cause de ça c'est tout..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
mec le monde save pâs que si tu post sur un encan sa mise automatic... et si tes le dernier et que tu veux pas payer ca annule lencan... et lexpliquer cest ici et non sur lautre que sa dois etre fais.. si ta un problem eck ca va en parler avec manu


ps donner un renseignement cest pas chialer sur de quoi... tk pas a notre age...


Bon bon tu veux jouer sur les mots, tu dit que tu donne un renseignement au lieu de chialer, moi je peux dire que cite seulement un reglement.

Tu marque {tk pas a notre age} sa veut dire quoi sa ? laisse moi seulement te dire que l'age na rien a voir, ta peut-etre 33ans, mais ta peut-etre aussi le conscient intellectuel d'un d'un bébé écureuil. Alors garde tes petits commentaire pour toi, comme si parce que tu a quelque années de plus tu serais mieu que moi hahaha il est drole lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a raison, il y avait un rêglement pour la section encan qui dissait que si tu met un commentaire ça comptait pour une mise, le but de ce rêglement était de garder la section encan le plus propre possible et de bien voir les mise (sans qu'ils soit caché à traver plusieurs commentaire).

Ceci dit, les 2 commentaire sur ce post n'était pas si pire que ça, effectivement j'avais fait une erreur sur la date, et avec le commentaire j'ai pu changer. Merci!

Continuont cet encan et les autres dans l'harmonie SVP

Merci

Le corn est rendu à 30$ et c'est présentement kevfromhell qui remporte jusqu'à la prochaine mise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...