Mikaeru 0 Posté(e) le 13 août 2012 Salut, J'me suis fait donner 3 mygales , dont 2 que j'ai pus identifier, une Brachypelma boehmei qui manque 3 pattes, et une H. maculata qui semble en santé, l'autre il me la donner sous le nom de Giant Blue Bloom Birdeater juvenile, mais sa ne ressemble pas a ca, du moin j'ai des doutes, alors avis au connaisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematos 0 Posté(e) le 13 août 2012 Brachypelma albopilosum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 13 août 2012 Elles m'ont été donné par un gars qui c'est endormi sur sa B. boehmei, ce qui lui à arracher 3 pattes, alors je ne suis pas surpris qu'il n'ai pas pus me dire le vrai nom de ses bêtes. B. albopilosum me semble une hypothèse logique, mais je trouve des differance entre celle qu'ont peu voir sur le site de T.canada, sois les marques verticale sur les metatarses et les tibias qui sont presque inéxistante sur mon spécimen, les pattes semble moin velu aussi. Elle est petite aussi, ces peu etre pour sa que les variante me saute au yeux, en grandissant elle y ressemblera probablement d'avantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 13 août 2012 Brachypelma vagans peut-etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 14 août 2012 B. Vagans est ce qui s'en raproche le plus, oui. Je crois bien que ces ca! En cas d'erreur, si quelqu'un a la certitude qu'il sagit d'autre chose, suffit de le dire! Je peu prendre d'autre photo au besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematos 0 Posté(e) le 16 août 2012 si c une vagan tu devrais peut-etre y mettre un bon 6 pouces de substrat question qu'elle s’emmerde pas trop dans les 10-15 ans de vie qui lui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikaeru 0 Posté(e) le 16 août 2012 Oui sur la photo elle venais darriver alors je lui est fait quelque chose de temporaire. J'ai comancer a achter des faunarium pour les installer, mais pour la substrat j'hesite entre du terrau ou l'espece de substrat de coco de exo-terra, genre celui qui gonfle en fou dans l'eau, mais je trouve que sa seche vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lematos 0 Posté(e) le 17 août 2012 moi je voulais tout pogner a mon pet shop pour pas avoir a me casser la tete a vérifier si y'ont manipuler le ph du substrat donc j'ai pogner du jungle earth pour le fond pi sur le top j'ai prit un bloc de mousse ! je trouve sa pratique que la mousse sèche plus vite étant donner que ma chromato aime les climat sec mais toi vu que sa besoin d'environ 70% t'aura juste a vaporiser de l'eau plus souvent pi a devrais péter le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 18 août 2012 a mon avis aussi B. Vagans tu peux toujours demander a Martin de T. Canada confirmation mais je suis pas mal sur de ma shot ... Super beau speciment que tu as la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamala 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ça ressemble à une B. vagans, mais pas certaine. Les B. albopilosum ont le poils frisés et la couleur n'est pas pareille. Tarcan peut confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites