guigui011 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 MERLIN CHIOT DE 10 MOIS, quand c'est petit c'est mignon,mais quand c'est grand cela n'intéresse plus ,donc il est a replacer avec l'excuse que il part a l'étranger,j'en doute mais bon il veut le revendre au prix d'achat c'est a dire 450 euros,c'est un chiot très calme et très affectueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2011 il est beau tu dois reprendre a ton elevage apres tu cherches une personne ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pas possible nous avons deja le nombre de chiens,je compte sur vous pour m'aider a trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 OK BEAUCOUP DE DEMANDE A DONNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites