Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 16 août 2012 Salut, je voulais savoir a quelle age je devrait m'être mon pr dans un 4,2,2 ?Femelle 146g environ 3mois.Ps: je sais que je ne suis pas pret de la m'être dans un 4,2,2 mais je veut sinplement minformer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 16 août 2012 perso mon pr est dans une 3p2p2 et il pese simplement 100g sais un tout petit bebe ... certin diron que sais un stress inutile mais si il a des cachete et tu le derange pas trop je voi pas le probleme asure toi que les spect son corect avan de le metre a linterieur sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 16 août 2012 Transfère le un coup qu'il aura son 3-4 pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ok alors ses dans longtemps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ouaip Les PR étant des serpents qui stressent facilement, j'prendrais pas le risque d'envoyer un bébé dans un terra trop grand et puis qu'il arrête ensuite de manger.. Vaut mieux prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 17 août 2012 Ta bien raison :p je me suis faite dire qu'elle était encore correct pour un ans. Mais pas a quelle age elle serait dans son viva initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 17 août 2012 4x2x2 c'est pas un peut grand pour un PR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math6861 0 Posté(e) le 17 août 2012 presentement tu as quoi comme tarrarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 17 août 2012 4,2,2 est pomal le top pour des python royal.Et elle est dans un 20,10,12.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math6861 0 Posté(e) le 17 août 2012 ouais 20. 10 .12 c petit moi il sont ds 2 x 2 x 1 ... mais si tu le met ds 4.2.2 jte conseillerais de mettre des cachette parce que cest grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 17 août 2012 Moi j'trouve ça petit en maudit 2X2X1 pour un adulte!! Le mien est dans un 36X18X18 pis il se promène en masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 17 août 2012 Mon python a 3mois alors c'est en masse. Et pour un python adulte un 4,2,2 est parfait. Et chuis pas du genre a faire des setup de pauvre pour mes reptiles, c'est sure qu'il va i avoir tout se qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 17 août 2012 J'pas inquiète pour ton petit Beaumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Beaumier 0 Posté(e) le 18 août 2012 Non,nonn jle ses bien :p mais désoler je vien de voire que c'étais pomal bête se que j'ai écrit xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites