Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre Beaumier

Quand changer de vivarium pour mon PR?

Messages recommandés

Salut, je voulais savoir a quelle age je devrait m'être mon pr dans un 4,2,2 ?
Femelle 146g environ 3mois.

Ps: je sais que je ne suis pas pret de la m'être dans un 4,2,2 mais je veut sinplement minformer.

perso mon pr est dans une 3p2p2 et il pese simplement 100g sais un tout petit bebe ... certin diron que sais un stress inutile mais si il a des cachete et tu le derange pas trop je voi pas le probleme asure toi que les spect son corect avan de le metre a linterieur sais tout

Ouaip Smile Les PR étant des serpents qui stressent facilement, j'prendrais pas le risque d'envoyer un bébé dans un terra trop grand et puis qu'il arrête ensuite de manger.. Vaut mieux prendre son temps Smile

ouais 20. 10 .12 c petit moi il sont ds 2 x 2 x 1 ... mais si tu le met ds 4.2.2 jte conseillerais de mettre des cachette parce que cest grand

Moi j'trouve ça petit en maudit 2X2X1 pour un adulte!! Le mien est dans un 36X18X18 pis il se promène en masse!

Mon python a 3mois alors c'est en masse. Et pour un python adulte un 4,2,2 est parfait. Et chuis pas du genre a faire des setup de pauvre pour mes reptiles, c'est sure qu'il va i avoir tout se qu'il faut.

• Créer...