cracotte04 0 Posté(e) le 16 août 2012 voiçi un de mes juveniles de 6 mois plus il grandit plus il a de points, peut on parler de dalmatien ou futur super dalmatien ? je sais que la mere avait tres peu de points et le pere pas du tout!ca ne ce voit pas mais il en a autant en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 21 août 2012 vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Voici un bon point de départ:appellation communeDalmatian spotting -Dalmatian -Super Dalmatian -Big spots -Red Spots -Green spots -Oil spots -phantom spots -Cluster spots ect.........Quand il ya des taches dalmatien (une couple) (pas beaucoup ) sur un gecko, mais aucune d'entre elles sont très importantes dans la tailleou il ya moins de 25 poin/tache ça s'appelle (dal spotting)Il n'y en a vraiment pas assez ,pour reconnaitre comme un traitComme mentionné ci-dessus un gecko a crête qui a moins de 25 points ,est considérer comme (dalmate spotting) Donc n'oubliez pas, 25 poins et + est ce qu'il faut officiellement savoir pour donner la description du trais a la fin de appellationsouvent on va inclure le dalmatien comme une morph !!!!!! moin que 25 (dal spotting) (Dalmatian )25 poins et + (super/extreme Dalmatien) est 100 et + pour les autre appellation-(red spots ) il ont des spote comme le dalmatien mais rouge-(Oil spots) taches dalmatien, mais beaucoup plus léger en couleur-(big spots) ca le dit tout suit GROS spots-(Clusters) quand un dalmatien a un groupe de taches qui sont étroitement regroupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci pour ses explications tres instructives mais compliquée en meme temps lol.donc pour lui tu me dis quoi selon ton avis :il a sur plus de 100 points car sur le dessus j 'en ai compter plus de 70 ! il a des taches petites et grosses et y en a meme des rouges , du coup je suis perdue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 août 2012 dans le fond ye encore juvénile ,il peu en développer encore, mais pour le moment c'est un jolie dalmatien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 23 août 2012 merci pour tous tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 24 août 2012 Humm...Il a du potentiel...Il va falloir attendre de voir de quel facon il ses points vont évoluer. Nous en aurons une bien meilleure idée lorsqu'il sera subadulte (lorsqu'il sera agé de plus de 1 an). Ceci dit, le niveau de points qu'il démontre présentement ne serait, pour moi, pas suffisant pour que je le considère Super Dalmatian. J'aurrais plutôt tendance à dire (malgrés qu'il est superbe) que c'est un Dalmatian tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 24 août 2012 merci pour ton avis,dalmatien ou super je m 'en fiche il me plait beaucoup on va attendre que monsieur grandisse un peu alors , actuellement il a 8 mois , voiçi une photo de lui a la naissance , on peu voir la difference des points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 monsieur va sur c'est 11 mois toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckos lover 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites