Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

futur dalmatien ou super dalmatien ?

Messages recommandés

voiçi un de mes juveniles de 6 mois plus il grandit plus il a de points, peut on parler de dalmatien ou futur super dalmatien ?
je sais que la mere avait tres peu de points et le pere pas du tout!

ca ne ce voit pas mais il en a autant en dessous Wink

Voici un bon point de départ:
appellation commune
Dalmatian spotting -Dalmatian -Super Dalmatian -Big spots -Red Spots -Green spots -Oil spots -phantom spots -Cluster spots ect.........

Quand il ya des taches dalmatien (une couple) (pas beaucoup ) sur un gecko, mais
aucune d'entre elles sont très importantes dans la taille
ou il ya moins de 25 poin/tache
ça s'appelle (dal spotting)
Il n'y en a vraiment pas assez ,pour reconnaitre comme un trait

Comme mentionné ci-dessus un gecko a crête qui a moins de 25 points ,est considérer comme (dalmate spotting)
Donc n'oubliez pas, 25 poins et + est ce qu'il faut officiellement savoir pour donner la description du trais a la fin de appellation
souvent on va inclure le dalmatien comme une morph !!!!!!

moin que 25 (dal spotting)
(Dalmatian )25 poins et +
(super/extreme Dalmatien) est 100 et +

pour les autre appellation
-(red spots ) il ont des spote comme le dalmatien mais rouge
-(Oil spots) taches dalmatien, mais beaucoup plus léger en couleur
-(big spots) ca le dit tout suit GROS spots
-(Clusters) quand un dalmatien a un groupe de taches qui sont étroitement regroupée

merci pour ses explications tres instructives mais compliquée en meme temps lol.

donc pour lui tu me dis quoi selon ton avis :

il a sur plus de 100 points car sur le dessus j 'en ai compter plus de 70 ! il a des taches petites et grosses et y en a meme des rouges , du coup je suis perdue ! Wink

dans le fond ye encore juvénile ,il peu en développer encore, mais pour le moment c'est un jolie dalmatien ! Very HappyRazz

Humm...

Il a du potentiel...Mr.Red

Il va falloir attendre de voir de quel facon il ses points vont évoluer.

Nous en aurons une bien meilleure idée lorsqu'il sera subadulte (lorsqu'il sera agé de plus de 1 an).

Ceci dit, le niveau de points qu'il démontre présentement ne serait, pour moi, pas suffisant pour que je le considère Super Dalmatian. J'aurrais plutôt tendance à dire (malgrés qu'il est superbe) que c'est un Dalmatian tout simplement.

merci pour ton avis,dalmatien ou super je m 'en fiche il me plait beaucoup on va attendre que monsieur grandisse un peu alors , actuellement il a 8 mois , voiçi une photo de lui a la naissance , on peu voir la difference des points.

• Créer...