Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je suis certaine d'avoir vu quelque part sur le forum un lien pour avoir un fogger de qualité et fiable, ce n'était pas les marques habituelles de matériel pour les reptiles....mais je n'arrive pas à retrouver l'info.

Si quelqu'un voit de quoi je parle, j'aimerais ravoir ce lien. Ou si vous avez vous-mêmes un fogger qui fait de la bonne job, conseillez le moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
''ultrasonic humidifier''.

l'important avec les foggers, c'est d'utiliser de l'eau déminéralisée.

j'utilise un zoomed reptifogger depuis un bon bout de temps et c'est bien fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça ferait une bonne job tu crois dans un 110 gallons?

Le tien est installé comment, sur un timer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un fogger de zoomed et sa va très bien. Je crois que sa marcherait, car si tu le mais au maximum sa va faire la job correctement, moi il n'est pas brancher sur un timer. Moi j'ai fait un trou dans le grillage et je les brancher et je l'ouvre et le ferme, car dans mon terrarium si je le laisse tout le temps alloumer, les vitres devienne toute pleine de brume, mais je crois pas que tu va avoir se probleme avec ton gros terrarium! Razz Alors tu peut l'allumer toute la journée et le fermer le soir ou le laisser allumer pour faire de l'humidité le soir. Mais je le fogger zoomed, je te le recommende car sa va très bien, même dans certaine animalerie il l'utilise! Mais un petit conseille si tu l'achete mais de l'eau déminéraliser, car sa fait pas de dépot disgracieux dans les vitres. Petit conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu le laisse allumé toute la journée, met lui une bouteille de 2 litres... ça se vide assez vite la petite bouteille.

mais je le mettrait sur timer, genre 10-15 minutes aux 4 heures.

si c'est pour l'humidité, je couvrirais un peu plus le top du terra que de ''shooter'' avec ton fogger trop souvent.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...