Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mina Tirith

Cherche propriétaire sur Grenoble pour Shooting Photo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mina je travaille actuellement en tant que modèle en collaboration avec le photographe JP Salmon et je suis à la recherche d'un/d'une propriétaire de Python ou autre du même gabarie pour une séance photo dans une foret proche de Grenoble.
Nous partirions durant un début / milieu d'après-midi.
Le/la propriétaire devra être présente durant toute la séance (qui peut etre très courte suivant les resulats) pour manipuler l'animal.
La/les photos seront à la disposition du propriétaire si il /elle le souhaite.

Tableau de la séance :

Nu avec accessoires (lierre et branches artificielles + autres) en foret

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de journée et un agréable weekend

Mina

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a du monde proche de Grenoble sur le forum, la majorité des personne sont au Canada.

Quand tu parle de python, tu pence a quoi comme taille?

Parce qu'un python royal reste asser petit surtout si il est encore jeune, alors qu'un python molure qui ont souvent été vue a une époque dans des show de cabaret sera plutôt énorme.

En tout cas bonne chance pour tes recherche.
Kolyana

PS: si tu trouve quelqu'un je te suggère de commencer par le rencontré pour qu'il te présente l'animal et t'apprendre a le manipulé, parce qu'un serpent reste un animal sauvage qu'on ne peux pas dresser a lui faire faire ce qu'on souhaite, au mieux on peux l’inciter a ce diriger dans une direction. Donc si tu veux ne pas trop galérer durant la séance photo, de connaître l'animal serais un gros plus.

Merci pour ta réponse, oui j'ai vu que la plupart des membres sont au canada
Pour la taille je pensais à un python royal adulte dans les "normes". Le but de la photo est que tout se fonde dans la foret inutile donc qu'il soit énorme Wink

Concernant l'animal il est clair que nous prendrons notre temps. Discussion autour d'une bière avec le/la proprio, rencontre avec l'animal etc... après l'animal fera un peu ce qu'il voudra, au mieux l'inciter à grimper sur une branche qui entourera mon corps.

En tout cas merci pour ta réponse Kolyana et bonne après midi Smile

Mina

• Créer...